Médailles d'honneur

Lors de la cérémonie des vœux, le Maire appelait Monsieur Jean-Claude Fauré, Adjoint au maire Honoraire et Monsieur Raymond Bort, Adjoint au maire, pour leur remettre la médaille d’honneur régionale, départementale et communale. Attribuée par arrêté préfectoral, elle récompense le dévouement des élus et des agents publics.


Monsieur Jean-Claude Fauré, Adjoint honoraire, a été élu en 1977. Très vite, de par sa discrétion, sa disponibilité, son sérieux et ses compétences, il a su s’intégrer au sein de l’équipe municipale. Il a participé à la quasi-totalité des travaux entrepris par la commune depuis cette date et jusqu’ à sa décision de ne pas se représenter au renouvellement de son mandat en 2014. Nous regrettons sa grande connaissance du territoire et de l’histoire des habitants de la commune. C’est avec grand plaisir que le Maire lui remet la médaille d’honneur, échelon vermeil.


Monsieur Raymond Bort, Adjoint, a été élu en 1983. Dès son élection, il a su faire face à de très nombreuses missions au sein du Conseil Municipal. Actuellement 2ème adjoint en charge des travaux, il s’acquitte parfaitement de sa tâche et est d’une grande efficacité de par ses connaissances techniques, sans oublier ses talents culinaires, « il sait régaler les convives». On peut le qualifier d’un caractère bien trempé, qui ne laisse pas indifférent son entourage. De par son dévouement, il mérite pleinement la médaille d’honneur, échelon vermeil.

<< Retourner à la page précédente